A propos

MOD3DECO c’est qui ? C’est quoi ?

Comment tout à commencé…?

Image qui montre une conversation pour un projet déco

Trois mois après cette conversation, un appartement refait à neuf et ma mère plus que satisfaite qui me remercie encore tous les jours de se sentir si bien chez elle…

Qui suis-je ? 

Je m’appelle Aurélie HERVE, je suis décoratrice d’intérieur depuis 3 ans et j’ai lancé MOD3DECO en 2020, un site de décoration en ligne, avec l’ambition de rendre la décoration accessible à tous, partout en France.

2020.. Cette année Covid, cette année si compliquée, où se sentir bien chez soi est devenue une priorité.. Il faut dire qu’on a eu le temps de scruter les moindres recoins de notre intérieur !

Alors je me suis dit : “quoi de plus pratique que d’avoir une décoratrice à distance qui imagine votre intérieur, vous inspire et vous donne des idées en vous projetant dans des visuels 3D ?” Ah oui parce que la 3D j’adore ça, c’est une révélation ! Je trouve ça tellement génial de pouvoir se rendre compte du résultat avant d’entreprendre quoi que ce soit !

Mais une chose me tenait particulièrement à cœur : La décoration en ligne oui, mais il pas sans être disponible pour ceux qui souhaitent être accompagné dans leur projet, qui ont besoin de conseils et d’avoir quelqu’un à leur écoute. J’ai donc décidé de proposer une option d’accompagnement personnalisé pour échanger de vive voix, par téléphone ou en Visio, sur vos goûts, vos besoins et vos envies. Le contact humain est si important !

Et puis un projet de décoration ou de rénovation peut être un projet de vie, c’est aménager l’espace dans lequel on va créer des souvenirs, où l’on va grandir, où l’on a envie de se sentir bien et en sécurité. Alors c’est important que ce soit fait avec passion.. Ça tombe bien, je suis une grande passionnée !

Photo de dos

Mon engagement éco-responsable

Image qui représente une maison éco responsable

Le bio pour manger, pour les vêtements, pourquoi pas pour sa déco ? Quand on sait que nos intérieurs sont 4 fois plus pollués que l’extérieur ! Je me suis donc engagée dans une démarche de décoration écoresponsable. Mon ambition ? Intégrer un maximum d’éléments issus du développement durable, sans produits chimiques, bio et respectueux de l’environnement, de trouver des marques françaises qui partagent les mêmes valeurs, pour que chacun vive dans un endroit sain, tout en respectant le budget de chaque projet !

Aurélie, maintenant que j’en sais un peu plus sur vous 

0
    0
    Mon panier